Un jour, il y a très longtemps, Tlaloc, le Dieu de la pluie, vit un petit serpent qui ne sortait jamais de sa grotte : il avait peur de la lumière, il avait peur de la vie. Il préférait rester dans l'obscurité et la sécurité de la grotte, car il était trop effrayé pour s'aventurer dehors.
Guidé par son Amour pour ce petit serpent, le Dieu de la pluie fit pleuvoir averse pendant des jours, des semaines, des mois. Pour finir, après plusieurs mois de pluie, le petit serpent avait le choix entre mourir noyé ou trouver le courage de sortir de sa grotte. Tlaloc savait qu'il n'y avait que cette souffrance qui pourrait donner au petit serpent le courage de sortir de sa grotte. Ainsi, le petit serpent n'eût plus d'autre choix que de sortir, n'ayant plus d'endroit où se réfugier.
Le petit serpent fut saisi d'admiration en découvrant la lumière et le monde extérieur. Levant les yeux vers le ciel, il y vit des oiseaux magnifiques et colorés, des Quetzals volaient tout autour de lui. Il était fasciné par leur beauté et leur capacité à s'élever de la Terre. Le petit serpent dit : "Je n'ai peut-être pas d'ailes, mais j'ai le pouvoir de l'imagination et , avec cette imagination, je peux voler avec les beaux Quetzals ! je peux briser toutes les barrières, je peux faire que l'impossible soit possible parce que je crois en moi...
Tlaloc décida de l'aider, il souffla sur le petit serpent pour qu'il s'élève dans l'air. Le petit serpent se dirigea droit sur le soleil : ils devinrent alors UN. Il en sortit un grand serpent à plumes : QuetzalCoatl ! il avait maîtrisé le pouvoir de son imagination et s'était transformé lui-même en quelque chose de plus grand, en croyant en son propre pouvoir.
La sagesse des chamanes toltèques - Don José Ruiz
Vous savez que vous devez changer quelque chose en vous, mais avez trop peur de le faire ?
Vous avez la sensation d'être un oiseau prisonnier d'une cage ?
Personne adorable très compatissante et qui c’est quand il le faut nous bouster . Elle m’a donné envie de continuer à vivre donne des raison de vivre . Après des très gros problèmes personnels . Elle m’a appris . Quand j’ai des soucis et relativiser face au tracas la vie . À trouver le positif dans les problèmes . Pour avancer dans la vie Merci merci Carole pour tout . Et je continue par visio . Car elle a déménagé . Et ça ce passe très bien aussi
super coach
Quand j'ai rencontré Carole j'étais complètement désorientée et voyais ma vie en noir. J'avais une image de moi déplorable. Je trainais aussi de gros boulets depuis ma petite enfance. Nous avons beaucoup travaillé et maintenant la vie et mon avenir me semblent bien plus lumineux. Le plus gros du travail a été de voir la belle personne que je suis .J'ai appris à avoir confiance en moi. Carole m'a énormément aidé, soutenu et encouragé. Je crois qu'à chaque fois que j'entendrais le mot RESSENTI, je penserais à toi et j'en rirais de bon coeur. Merci pour la "boîte à outils" que tu m'as transmis. Avec toutes les notes et ces clefs, je sais que maintenant je suis armée pour avancer sur le bon chemin. Gratitude infinie et je te souhaite le meilleur pour l'avenir! A tout bientôt .